Relation Client
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PAYS DE LA LOIRE & NOUVELLE-AQUITAINE

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La gestion de la relation client est souvent un point de douleur pour de nombreuses entreprises.

La gestion des appels entrants, mais aussi de votre communication sortante demande beaucoup de logistique, difficile à gérer et parfois coûteuse.

Vous cherchez à améliorer la gestion de la relation client de votre entreprise ? VDCOM propose une plateforme SaaS tout-en-un pour ordonner l’ensemble de vos canaux de communication, vous permettant d’administrer facilement vos flux entrants et sortants. 

Dirigez votre diffusion multi canal selon vos besoins, quelle que soit la taille de votre entreprise. Ne perdez plus jamais une opportunité !

Nos prestations

  • Plateforme SaaS pour vos diffusions omnicanales
  • Centre d’appels
  • Serveur vocal interactif
  • Campagnes SMS marketing & Mails
 

Zones d'intervention

  • Loire-Atlantique (44) : Nantes, Saint-Nazaire, Saint-Herblain…
  • Maine-Et-Loire (49) : Cholet, Angers, Saumur…
  • Vendée (85) : La-Roche-sur-yon, Les Sables-d’Olonne, Les Herbiers…
  • Deux-Sèvres (79) : Niort, Bressuire, Thouars…
  • Vienne (86) : Poitiers, Châtellerault, Buxerolles…

Gestion

Maîtrisez l’ensemble de vos portes d’entrée - et de sorties - pour communiquer avec vos clients et partenaires.

Personnalisation

Paramétrez l’ensemble des messages à faire passer selon vos objectifs et l’interlocuteur.

Analyse

Inspecter vos performances et vos données afin d’améliorer la délivrabilité de vos agents.

Rétention

Privilégiez un environnement favorable pour ne rater aucune opportunité : objectif 0 appels loupés !

Développez l’agilité de votre entreprise, communiquez efficacement

Notre offre de diffusion multi canal vous permet de simplifier la prise de contact avec vos clients via les manières qu’ils préfèrent pour vous contacter. Transférez facilement vos appels entrants vers le bon service et réduisez les goulots d’étranglement pour gérer plus efficacement vos systèmes de communication externes. 

En gérant plus efficacement vos systèmes de communication externes, vous donnez l’image d’une entreprise professionnelle, moderne et conforme aux attentes de vos clients.

Diffusion multi canal

Avec l’offre de distribution multi canal de VDCOM (DMC SFR Business), vous pouvez facilement mobiliser tous vos canaux de communication pour offrir un service client personnalisé en réponse aux demandes de vos clients. 

Vous bénéficiez d’une plateforme de relation client unique qui s’intègre parfaitement à vos outils métier. Elle vous offre une administration centralisée pour classer tous les flux entrants. 

Grâce au centre de contact omnicanal, vous pouvez gérer facilement vos échanges via différents canaux tels que :

  • le téléphone (appels, message vocal…)
  • le mail (réponses, rappels…)
  • le SMS (prospection, annonces, rappels…)

Segmentez vos appels entrants en fonction de vos différentes composantes. 

La gestion des appels entrants vous fait gagner du temps, mais rien n’est possible sans analyse détaillée de vos flux entrants. Pour une meilleure vue d’ensemble de vos échanges au quotidien, bénéficiez de statistiques détaillées et de représentations graphiques adaptées aux différentes métriques. La vue analytique de votre plateforme multi canale vous offre une meilleure gestion et une connaissance plus précise de votre charge d’appels.

En gérant au mieux vos ressources, vous pouvez organiser les échanges selon vos collaborateurs, superviser vos agents et faire communiquer l’ensemble de vos leviers de communication. 

Pour faciliter le suivi de vos échanges, VDCOM vous offre aussi la possibilité d’intégrer vos fiches clients et de visualiser l’historique d’appels

Quel que soit le canal privilégié (SMS, mails, vocaux…), maximisez l’impact de l’ensemble de vos leviers afin d’en tirer leur plein potentiel. Rappels clients, prospection, ventes privées… Il existe de nombreuses possibilités afin de répondre au mieux à la demande client, et cela passe par la modernisation et l’adaptation de vos canaux de contact.

Avec l’offre DMC de SFR Business, maîtrisez l’ensemble de vos canaux de communication pour une relation client multi canal optimisée et une expérience client réussie.

Serveur Vocal Interactif (SVI)

Guidez vos appelants tout au long de leur appel grâce à l’intégration d’un serveur vocal interactif (SVI). Bénéficiez d’une gestion fluide et efficace de vos flux entrants. Grâce à cet outil, vous gagnez du temps pour vos différents services et traitez 100% des appels, évitant ainsi les temps d’attente interminables pour une meilleure délivrabilité.

Les appels sont orientés directement et à tout moment vers le bon interlocuteur ou le service demandé (commercial, technique, SAV…). Cela permet à vos équipes d’identifier et de répondre rapidement aux besoins de l’interlocuteur.

Évitez de perdre du temps à rediriger votre contact et faites gagner vos différents services en efficacité avec une gestion de la communication client adaptée.

Centre d’appels dédié

Misez sur l’humain pour la gestion de votre clientèle avec notre centre d’appels dédié performant. Que vous soyez une TPE souhaitant offrir un meilleur service de relation client ou une grande entreprise qui doit gérer un important volume d’appels entrants, le plateau téléphonique est un atout majeur pour votre entreprise.

Pourquoi ? Car avoir un téléphone pour chaque équipe, c’est bien. Mais pour des volumes d’appels importants, le centre d’appels dédié, c’est mieux ! Pour les grosses structures, le centre d’appels multi sites vous permet de centraliser l’ensemble des appels et de les rediriger au bon endroit, en limitant les pertes.

 

Favorisez la communication entre vos agents et leurs interlocuteurs grâce à un système vraiment performant, et ne laissez passer aucune opportunité.

Relation client et communication sortante

Pour gérer votre relation client sur vos multiples canaux, bénéficiez d’un système harmonisé afin de gérer vos campagnes SMS, mailing et messages vocaux. Maximisez votre efficacité et répondez précisément aux attentes de vos clients. Vous pouvez être contacté à partir de différents supports, et vous devrez y répondre au format le plus adapté.

 

Personnalisez les messages et utilisez-les à des fins multiples : promotion, envoi de mot de passe temporaire en cas d’oubli, alertes diverses, nouveaux produits, confirmation de rendez-vous, notification de livraison, gestion du STOP dans le respect de la CNIL et bien plus encore. Donnez les moyens à vos équipes de fournir une réponse de qualité.

Vous voulez aller plus loin ? Installez un centre de contact multicanal, centralisez les demandes entrantes de toutes natures. 

Grâce à notre logiciel SaaS, vous avez une vue d’ensemble et pouvez tout gérer facilement. Utilisez des scénarios vocaux interactifs pour améliorer votre accueil et vos campagnes et multiplier les points de contacts avec votre clientèle.

Notre logiciel SaaS vous permet de mieux piloter votre relation client en vous offrant une vue d’ensemble de vos performances. 

Enregistrez les appels pour analyser vos performances et identifier vos axes d’amélioration. Boostez la performance de votre centre de contact en analysant les points de douleurs de vos agents, les moments les plus sollicités et le nombre d’appelants en file d’attente en temps réel ou en développant des analyses plus poussées.

Mais aussi :

    • Des critères d’envoi paramétrables selon vos objectifs (scénario client, listes de ciblage…)
    • Une solution SaaS économique et adaptée à votre entreprise : inutile d’avoir un outil sur-mesure
    • Il s’agit aussi d’une plateforme de communication multi canal vous permettant de maîtriser votre marketing direct et relationnel

Un processus personnalisé alliant écoute et professionnalisme

Contactez nos experts pour échanger sur votre situation – 60 minutes offerts.

Réalisation d’un audit gratuit pour vous proposer une solution télécom sur-mesure.

Déploiement et installation de vos systèmes en toute transparence.

Maintenance et support technique de proximité en cas de besoin.

Des questions sur nos systèmes de communication multi canaux ?

Un serveur vocal interactif est un système automatisé qui dirige l’appelant vers les informations ou le service demandé via un menu vocal. Un centre d’appels, quant à lui, regroupe un ensemble de personnes (agents) qui répondent aux appels entrants de votre entreprise et assurent la relation client. Le choix entre les deux dépend surtout du volume d’appels que vous recevez et de l’importance de la relation client pour votre entreprise.

Si vous recevez peu d’appels, un serveur vocal interactif peut suffire, mais si votre entreprise a besoin de traiter un grand nombre d’appels quotidiens et souhaite fournir une expérience client plus humaine, un centre d’appels est recommandé.

La diffusion omnicanale signifie que votre entreprise offre une expérience client cohérente et transparente, quel que soit le canal de communication que le client choisit. Cela implique que les clients peuvent passer d’un canal à l’autre (téléphone, email, chat en ligne, réseaux sociaux) tout en conservant leur historique de communication avec l’entreprise.

L’intérêt des solutions multi canales pour votre entreprise est d’offrir une expérience client plus fluide et de répondre aux attentes des clients qui souhaitent interagir avec votre entreprise via différents canaux.

Le numérique offre de nombreuses possibilités pour enrichir la relation client, notamment grâce à des outils de communication multi canal (e-mail, chat en ligne, réseaux sociaux, SMS) et à la personnalisation des interactions avec les clients. Les entreprises peuvent également recueillir des données sur les clients grâce à des outils d’analyse et de suivi en ligne pour mieux comprendre leurs besoins et adapter leur offre.

Pour aller plus loin, les chatbots et autres outils de traitement automatisé des demandes peuvent aider à améliorer l’efficacité et la rapidité de la réponse aux demandes des clients.

Pour personnaliser efficacement votre relation client, l’idéal est de recueillir des données sur vos clients et de les utiliser pour adapter votre offre et votre communication. Cela peut se faire par le biais de questionnaires de satisfaction, de sondages, d’analyses de données de navigation sur votre site web ou d’interactions avec votre entreprise sur les réseaux sociaux.

Il est également possible de personnaliser les offres et les promotions en fonction des préférences des clients ou de leur historique d’achats. Enfin, les outils de communication multi canale (e-mail, SMS, chat en ligne) peuvent être utilisés pour offrir une expérience plus personnalisée et proche du client.

VDCOM, société experte en télécommunications

Relation client & Diffusion Multi canale à Nantes

02 40 68 06 07

Relation client & Diffusion Multi canale à Cholet

02 41 71 95 95

Relation client & Diffusion Multi canale à La Roche Sur-Yon

02 51 36 25 00

Relation client & Diffusion Multi canale à Challans

02 51 35 43 04

Relation client & Diffusion Multi canale à Niort

05 49 37 87 87

Relation client & Diffusion Multi canale à Poitiers

05 49 37 87 87

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